A la UneActualitéÉconomieEntreprise

Préservation de l’image de marque : Quand Camair-Co suspend de vol une passagère

Le directeur général de Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co), Ernest Dikoum, a publié vendredi une note interne suspendant, «jusqu’à nouvel avis» sur tous les vols du réseau de sa compagnie, une passagère accusée d’«atteinte à l’image de marque» de l’entreprise.

Dans cette note que APA a pu consulter, il fonde sa mesure sur une série d’images, partagées sur les réseaux sociaux et prises auparavant par la mise en cause pour  stigmatiser l’état défectueux du siège d’un appareil à bord duquel elle voyageait.

Ernest Dikoum, directeur général de Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) | Photo d’archives

«La direction générale précise que ce passager a volontairement retiré le coussin d’assise du siège photographié, malgré les mises en garde répétées de l’équipage à l’endroit duquel elle a d’ailleurs tenu des propos désobligeants et injurieux.»

La lettre de suspension signee de Ernest Dikoum, le directeur général de Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) | Photo : Twitter

Le directeur général de la compagnie aérienne nationale, qui a instruit auprès des services compétents «du suivi de l’implémentation, de la communication et de l’application stricte» de sa mesure sur toute l’étendue des escales du réseau, n’a pas précisé si Camair-Co comptait poursuivre la passagère outrageante en justice.

Par APA

Commentaires de Facebook
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!