A la UneActualitéFaits diversSociété

Drame : Trois morts et des blessés dans une pluie torrentielle

Au moins trois personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées à la suite d’une pluie torrentielle tombée à Tcholliré, localité au nord du Cameroun, a appris APA mardi de sources concordantes.

« Nous avons enregistré trois décès dont des enfants âgés de sept à quatorze ans. La maison s’est écroulée sur eux pendant la pluie », rapporte une source auprès de la préfecture de Tcholliré.

En dehors de ces décès et blessés, les dégâts matériels sont considérables : les toitures de la tribune de la place des fêtes de Tcholliré ont été emportées, des salles de classe et la nouvelle résidence en construction du Préfet se sont effondrées.

Cette catastrophe intervient quelques jours seulement après celle du Parc national du Bouba Ndjidda –toujours dans le département du Mayo Rey– où trois étudiants nigérians avaient trouvé la mort suite à l’effondrement d’un arbre sur leur tente lors d’un orage. Dix-sept autres étudiants s’étaient blessés.

Par APA

Commentaires de Facebook
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!