A la UneActualitéFootballOpérateurSport

Sponsoring : MTN réajuste son partenariat avec la Ligue professionnelle

L’opérateur Mobile Telecommunications Network (MTN) annonce, dans un communiqué publié vendredi, qu’il a réajusté ses engagements avec la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) dans le sponsoring des championnats de D1 et D2.

Ainsi, la filiale de l’opérateur sud-africain de mobile reste le sponsor desdits championnats pour les années 2018 et 2019, avec des droits exclusifs pour le secteur des communications électroniques et des services financiers mobiles.

De même, ces compétitions conserveront le nom de «MTN Elite One» et «MTN Elite Two» pour l’année 2018, la LFPC accordant à l’opérateur le droit de préemption dans la désignation du «sponsor titre» de ces deux compétitions nationales en 2019.

Plus clairement, MTN, qui n’a pas révélé le montant de son dernier engagement, se retirera du sponsoring du football camerounais au terme de la saison 208-2019, après avoir investi, selon ses services, un total de 1,430 milliard FCFA dans l’organisation par la LFPC des championnats de D1 et D2, et mis plus de 7 milliards FCFA dans l’organisation des compétitions nationales entre 2002 et 2013.

Par APA

Commentaires de Facebook
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!