A la UneActualitéFootballSport

CAN 2019 : Une 3ème mission d’inspection de la CAF annoncée

La troisième mission des experts de la Confédération africaine de football (CAF) pour évaluer les infrastructures en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue au Cameroun en 2019 est attendue en juin prochain, a appris mercredi APA auprès de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Cette information confirmée par le ministère des Sports et de l’Education physique (MINSEP) précise que les émissaires de la CAF et les experts du cabinet Rolland Berger sont annoncés au Cameroun au cours de la première quinzaine du mois de juin.

Photo d’archives

Il s’agira, comme lors des deux premières missions en janvier et mars 2018, d’évaluer l’avancement des travaux des infrastructures sportives devant servir pendant  la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations prévue de juin à juillet 2019.


>> Lire aussi : CAN 2019 : Le Ahmad Ahmad flexible sur l’organisation en été


Lors des précédentes missions d’inspection, la CAF avait demandé au Cameroun « d’accélérer les travaux pour combler le retard observé dans la construction des infrastructures », question d’être prêt quelques mois avant le début de la compétition  conformément au cahier de charges de la CAF.

Par APA

Commentaires de Facebook
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!