A la UneActualitéCultureOpinionsPeopleVu sur le net

Indira Baboke enceinte : la mise au point de la chanteuse

Suite à des rumeurs persistantes ayant circulées sur les réseaux sociaux et faisant état d’une hypothétique grossesse, la jeune chanteuse camerounaise à travers sa page Facebook officielle a apporté il y a deux jours une mise au point à l’endroit de ses détracteurs. Car estime-t-telle, être enceinte est une bénédiction. Lisez plutôt…

« Je viens d’apprendre que mon nom circule sur la toile et de surcroît dans certains grands groupes de Réseaux Sociaux que « je suis enceinte » et surtout mes parents et moi depuis deux jours recevons pas mal de coups de fil à ce propos.

Pour moi être enceinte est une bénédiction surtout quand on est majeure et mariée. Et ça c’est des valeurs que je respecte sans négociation.

Seulement, pour le moment je ne suis ni majeure ni mariée. Et certaines choses ne traversent même pas encore mon esprit ; mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes.


>> Lire aussi : Concert : Symbiose à Yaoundé entre Kareyce Fotso et Reiner Witzel


Ce qui est bizarre c’est que ceux qui nourrissent ces fausses rumeurs sont des adultes parfois plus âgés que mes parents… En voulant me faire du mal ou ternir mon image, ont-ils pensé à leurs enfants? Ne dit-on pas souvent que « celui qui crache en l’air reçoit sur le visage» ?

En tout cas que ceux qui prennent un vilain plaisir à véhiculer ce genre d’intox sachent qu’ils ne me font pas du mal, je reçois ça comme une bénédiction pour ma vie future si jamais le Tout-Puissant me fait la grâce d’atteindre ma majorité et d’être mariée.

Qu’à cela ne tienne, je vous aime… shalom ! »

Par KAMERINFOS

Commentaires de Facebook
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!