A la UneActualitéNécrologieSociété

Clarisse Valerie (Wopso) : Le diamant de Dieu ne brille plus

Wopso, la sulfureuse chanteuse camerounaise, est bel et bien décédée. Son corps sans vie a été découvert mercredi 1er août dernier, dans une résidence hôtelière de Compiègne, une commune française située dans le département de l’Oise.

Nous tenons l’information d’une responsable de la résidence, que nous avons joint ce matin par téléphone. La dépouille retrouvée en état de putréfaction avancée se trouve actuellement à l’hôpital de Creil pour une autopsie.

Mercredi matin en effet, les sapeurs-pompiers de Compiègne sont alertés par les responsables de la résidence située au 35 impasse Jean de la fontaine Compiègne.  Ces derniers se plaignent d’une odeur pestilentielle se dégageant d’un studio. C’est alors que le corps de Dany Clarisse Akame est découvert en état de décomposition avancée. De sources médicales, il s’agit d’une mort naturelle survenue depuis plus d’une semaine. De sources policières, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès. La piste criminelle est donc loin d’être privilégiée.


>> Lire aussi – Décès de Marc Vivien Foé : la douleur reste vive 15 ans après


Selon un intervenant social du 115 (numéro d’Urgence Sociale pour les personnes en situation de détresse), qui a requis l’anonymat, c’est en novembre 2017 que Wopso a été récupérée dans la rue et conduit à la résidence hôtelière de Compiègne. « Très solitaire, elle se refermait sur elle-même. Elle parlait beaucoup de ce que sa sœur avait arraché son mari », nous dit-on.

Triste fin pour cette artiste qui  a marqué son temps avec ses coups de reins, ses nombreux sobriquets, sa garde-robe impressionnante et ses jupes wopso. Notre souhait est que celle qui se faisait également appeler le Diamant de Dieu brille désormais au ciel.

Par Cathy Yogo

Commentaires de Facebook
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!