A la UneCommunicationMédiasPolitiqueSliderSociété

Présidentielle 2018 : Issa Tchiroma définit la répartition du temps d’antenne alloué aux candidats

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Issa Tchiroma Bakara a reçu le 04 septembre dernier les représentants des candidats à l'élection présidentielle du 07 octobre prochain.

« J’ai eu le plaisir aujourd’hui de recevoir les représentants des candidats à l’élection présidentielle du 07 octobre prochain. Nous avons échangé sur les conditions de production de leurs émissions de campagne et la répartition du temps d’antenne alloué aux différents candidats dans les médias audiovisuels de service public, tout au long de la campagne électorale. Faut-il le préciser, ces deux questions sont portées à l’attention des différents candidats en application des dispositions du décret n°92/030 du 13 février 1992 fixant les modalités d’accès des partis politiques aux médias audiovisuels du service public de la communication. Je leur ai donné l’assurance que mon Département ministériel veillera au respect scrupuleux du principe d’équité par la CRTV, et ce, conformément à la réglementation en vigueur en la matière. Je voudrais ici exprimer toute ma gratitude aux représentants des différents candidats pour avoir pris part à ces échanges, et naturellement à la presse nationale qui s’est fait l’écho de cette rencontre. » Issa Tchiroma Bakari

Par KAMERINFOS

Commentaires de Facebook
Via
FacebookTwitter
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!