A la UneFootballVidéos
A la Une

CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS

Football Planet revient cette semaine sur l’imbroglio autour de l’organisation de la CAN 2021 avec la saisine du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) par la Côte d’Ivoire qui conteste la décision de la CAF de lui en retirer l’organisation au profit du Cameroun.

En Beach Soccer, le Sénégal de nouveau sur le toit de l’Afrique. Les Lions de la Teranga ont encore battu le Nigeria en finale de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score sans appel de 6 buts à 1. Il s’agit du quatrième sacre des Sénégalais dans ce tournoi.


>> Lire aussi – La Fédération ivoirienne réagit à la décision de la CAF de confier la CAN 2021 au Cameroun


Et puis Alain Giresse effectue son retour sur le continent. Le technicien français est le nouvel entraîneur de l‘équipe nationale de la Tunisie. Il a paraphé un contrat de 18 mois renouvelable. L’ancien sélectionneur du Gabon, du Sénégal et du Mali nous livre ses ambitions à la tête des Aigles de Carthage.


>> Lire aussi – Le retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire est une « décision stupide » selon Serge Aurier


Retrouvez également dans cette émission les résultats des matchs aller de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF ainsi que les affiches des 8èmes de finale de la Ligue européenne des Champions.

Par Wahany Johnson SAMBOU

AFRICANEWS
Commentaires de Facebook
Source
AFRICANEWS
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!