A la UneFootball
A la Une

CAN 2021 : l’organisation pourrait également échapper au Cameroun

« Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 et ensuite on verra ». Tel est le contenu d’un document envoyé à la Fédération ivoirienne de football par la Confédération africaine de football (CAF), selon la BBC.

Par ces deux phrases, la CAF éloigne davantage du Cameroun l’organisation de la CAN 2021, que le président de l’instance faîtière du foot africain, le Malgache Ahmad Ahmad, avait cru devoir promettre au Cameroun, après le retrait de l’organisation de celle de 2019, prononcé le 30 novembre 2018.


>> Lire aussi – Retrait de la Can 2019 au Cameroun : est-ce la fin d’une épopée ?


Pour rappel, la promesse faite au Cameroun par le président de la CAF avait suscité une vive réaction de la Fédération ivoirienne de football, qui avait aussitôt saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) contre la CAF dont le président ambitionnait de faire réattribuer la CAN 2021, sous prétexte que les préparatifs n’allaient pas bon train en Côte d’Ivoire, 3 ans avant le début de la compétition.

Par BRM

INVESTIR AU CAMEROUN
Commentaires de Facebook
Source
INVESTIR AU CAMEROUN
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!