A la UneActualitéFaits diversVidéos
A la Une

Profanation des corps : quand Ndoumbe le « morguier » fait des révélations terribles (VIDÉO)

Ndoumbe, baptisé « le morguier », après avoir travaillé pendant 27 ans comme croque-mort, a avoué hier soir sur le plateau d’une télévision privée, avoir profané des corps.

Ndoumbe « le morguier » se vantait déjà dans les bars de Douala de violer les cadavres des « belles femmes ». Il ne s’en cachait pas.


>> Lire aussi – Deux fidèles de la « Vraie Église de Dieu » assassinées


À Douala, l’on indique qu’il narguait toutes les femmes qu’il voyait.On croyait à des rumeurs, mais que non ! « Le morguier » l’a redit. Hier soir sur le plateau d’Equinoxe Tv, il a remis ça. « Le Morguier » a avoué avoir couché et embrassé les cadavres des femmes dont des gamines.

Le croque-mort giflait même certains cadavres.

Au Cameroun, sa réputation va au-delà de Douala où il a travaillé pendant 27 ans comme agent de la morgue de l’hôpital Laquintinie, l’une des plus célèbres infrastructures hospitalières de la métropole économique camerounaise.


>> Lire aussi – Meurtre de l’artiste Avenir Ava : les bourreaux déférés


Aujourd’hui, à la retraite, le croque-mort marche à peine et n’arrive plus à joindre les deux bouts. Il accuse les autorités camerounaises de l’avoir oublié. Il revendique sa pension retraite et implore l’Etat.

Têko Tosso

L-FRII.COM
Commentaires de Facebook
Source
L-FRII.COMYouTube/Equinox TV
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!