ActualitéDiplomatie
A la Une

Les prestations consulaires suspendues à l’Ambassade du Cameroun en France

Les prestations consulaires suspendues à l’Ambassade du Cameroun à Paris suite aux actes de vandalisme perpétrés le samedi 26 janvier 2019. Les services reprendront dans les meilleurs délais.

La démocratie Camerounaise, c’est malheureusement le non respect des autres Camerounais. C’est le non respect des institutions. C’est le fait pour certains de croire qu’ils sont plus Camerounais que d’autres..

Nous souffrons tous des injustices des agents de l’État au service de la nation, nous souffrons tous des détournements, nous souffrons tous de l’insolence des défourneurs, nous souffrons tous du fait que les administrateurs du pays ne font pas ce qui leur est demandé parce qu’il font tout le contraire. Mais il est une chose, ce pays appartient à nous tous et personne n’a le droit de le saccager.


>> Lire aussi – 17 arrestations suite aux manifestations du MRC


Je comprends que des gestes comme ceux-ci se passent en France… Malheureusement plusieurs Camerounais comme nous sommes pris entre un pouvoir qui ne gère pas les problèmes de manière efficace et des malfrats qui croient que pour se faire entendre il faut détruire des biens, y compris des vies humaines.

Non, nous sommes au 21 eme siècle… bâtissons ” Oh Cry the beloved Country”

Par Christian Ahadjie

CRTV
Commentaires de Facebook
Source
CRTV
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!